Editorial
    Voilà, c'est parti. Le championnat de PN nouvelle formule a démarré sans provoquer de surprise conformément aux pronostics des consultants. Dans la poule A, Vannes confirme son statut de favori, même si sa victoire sur Bois de Soeuvres n'a pas été si facile. Dans cette rencontre on retiendra la superbe "perf" à 2/6 du consultant Patrick SAVATIER (15) et ce à 48 ans!...
   Pontivy dans la Poule B avec sa victoire sur Pont l'Abbé annonce la couleur mais rien n'est joué dans cette poule où on peut s'attendre à des surprises comme l'attestent les messages des visiteurs du site.
Mais une semaine chasse l'autre et déjà on pense à certaines rencontres de dimanche prochain: St Malo - Lamballe, St Pol - Landerneau , Pont l'Abbé - Betton entre autres... Des émotions en perspective!...
Bonne semaine, vivement dimanche.

Gilbert Nihouarn

Vous aussi vous pouvez vous exprimer en donnant votre opinion!... La page des visiteurs

Première journée de championnat. Commentaires des capitaines:

Hervé KARREN --TC Pont l'Abbé

"Le score de 7 à 1 est quand même sévère
Ronan Duigou pouvait gagner son simple avec un peu de réussite.
Satisfaction avec la belle perf de Guilhem Le Fur. Il faudra compter sur le renfort des joueurs de l'équipe de R1 pour mener à bien notre championnat. J'ai confiance ça va bien se passer, rendez vous dimanche contre Betton à Pont l'Abbé. "
Voir la feuille de match

Stéphane VILLELOUP -- TC St Pol

"Bien démarrer un championnat c'est toujours très important et c'est ce que nous venons de faire!... Au Relecq Kerhuon il manquait Leur N°1 et N°2" ça nous a certainement facilité la tache. Nous continuons notre chemin toujours motivés, dimanche prochain nous recevons Landerneau encore une rencontre très intéressante en perspective!...
Voir la feuille de match

Alan MAZELLA -- TC Landerneau

"Même si pour mon compte personnel je ne suis pas satisfait de ma défaite, le résultat de l'équipe est très positif on peut dire que l'objectif est atteint. C'est bon pour le moral, et c'est bon pour la suite du championnat, et la suite c'est à St Pol dimanche!..."
Voir la feuille de match

Jean Jacques TONARD -- TC Le Relecq - Kerhuon

"---------------"
Voir la feuille de match

Yann NEVEU -- TC BETTON

"Les landernéens sont difficiles à battre dans leur salle!... On pouvait faire un meilleur score puisque J Thomas perd seulement en 3 sets.
Mené 4 à 1 après les simples il fallait gagner les 2 doubles pour arracher le nul, ça n'a pas été possible. Notre prochain déplacement sera difficile également ( Pont l'Abbé )"
Yann Neveu
Voir la feuille de match

Franck MOLÉ -- TC Pontivy

"C'était important de démarrer ce championnat par une victoire, voilà qui est fait et bien fait.
On ira confiant au Relecq dimanche prochain!;.."

Voir la feuille de match

Yohann HAMONIC -- FL LANESTER

"---------------"
Voir la feuille de match

Benoit MALIDIN -- TC Vannes

"Un score de 7 à 1 c'est bien pour débuter un championnat. Anthony Robert perd contre l'expérimenté Patrick Savatier c'est le seul accroc de la journée. Stéphane Grenier a eu du mal à entrer dans la partie, mais il a rectifié le tir par la suite!... Le double 2 aussi a été très serré, on l'a gagné, c'est bon pour la confiance. "
Voir la feuille de match

Olivier COURTEAU -- St MALO...

"Heureusement mes co-équipiers ont fait le nécessaire pour gagner cette rencontre. Pour ma part je n'étais pas dans le coup!... En 1 et 2 on gagne en 3 sets. Par contre en double on était largement supérieurs. Une bonne journée somme toute.
Dimanche prochain ce sera une autre paire de manche!..."

Voir la feuille de match

Gwénolé ANDRIEUX -- TC Lamballe

"Cette victoire est de bon augure pour la suite du championnat. Avec 3 simples gagnés en 3 sets il a fallu s'arracher jusqu'au bout. Nous sommes extrêmement content du résultat. Pourvu que ça dure...."
Voir la feuille de match

Xavier RAYNAUD -- TC Taden - Rance

"Le score est sévère. Perdre 3 simples en 3 sets c'est toujours difficile à encaisser!.... J Sèche pouvait gagner son simple et ainsi permettre à Taden de diminuer l'ampleur de la défaite.
Prochain match contre Bois de Soeuvres ce ne sera pas facile sur cette surface bien particulière."

Voir la feuille de match


Nicolas INISAN -- Bois de Soeuvres...

"Le résultat de la rencontre est trop sévère à notre égard. Mais on retire de cette première journée des motifs de satisfactions avec Patrick qui fait une superbe perf, Jonathan qui prend un set à Stéphane Grenier. Le double 2 ne perd qu'au tie break du 3iem set.
On est pas mal au niveau du jeu, c'est essentiel pour les prochaines rencontres. "

Voir la feuille de match

Les équipes de PN | Les consultants | Les capitaines | Pronostics | Commentaires | Feuilles de matchs | Championnat