Hervé KARREN --TC Pont l'Abbé

"C'était une super rencontre dans une super ambiance!.. On pouvait gagner on a finalement perdu... Sur 7 matchs 6 sont allés jusqu'au 3iem set c'est dire combien les équipes étaient très proches l'une de l'autre. J'ai eu une balle de match à 5/4 dans le 3iem. Ça pouvait changer beaucoup de choses... C'est comme ça, c'est le tennis.
Je retiendrai la superbe ambiance, le fair play et le très bon tennis développé par tous les participants de cette rencontre. Maintenant il nous reste près d'un mois pour préparer la prochaine journée de championnat. On recevra Betton."
Voir la feuille de match

Stéphane VILLELOUP -- TC St Pol

"On devait gagner on a perdu!... ça s'est joué à peu de chose. Quand on mène 3 à 2 après les simples il suffit de gagner un double mais... je reconnais que Landerneau a bien joué il nous a manqué un brin de réussite notemment dans le double 1 où, dans le premier set, nous menons 5/4 0-40... C'est le sport, c'est le tennis. La prochaine rencontre c'est Dinan chez nous. Il ne faudra pas faire deux fois les mêmes erreurs. Nous voilà prévenus."
Voir la feuille de match

Alan MAZELLA -- TC Landerneau

"Il nous fallait cette victoire pour garder notre place en PN donc c'est une bonne chose de faite mais ça a été difficile puisque on était mené 3 à 2 à l'issue des simples. Gagner les deux doubles voilà quelque chose qui me fait particulièrement plaisir Sinon il y a eu une bonne ambiance avec de beaux matchs du beau jeu. Une journée bien remplie...
Notre prochaine rencontre c'est le Bois de Soeuvres ce sera donc très difficile, mais on ne va pas se prendre la tête... on va peaufiner nos deux doubles avant de recevoir Lamballe."

Voir la feuille de match

S. SCHMITT -- TC Quimperlé 2

"C'est un très bon résultat pour nous: avec 2 victoires c'est 90% du maintien assuré.
La rencontre c'est déroulée dans une très bonne ambiance avec tous les matchs très accrochés. Les joueurs étaient très proches les uns des autres. J'ai sauvé une balle de match contre Hervé Karren , sans doute le tournant de la rencontre.
Le score de 4 à 3 est bien le reflet du niveau des équipes. Maintenant on va pouvoir jouer plus relâché les autres rencontres."

Voir la feuille de match

Yann NEVEU -- TC BETTON

"---------------" Yann Neveu
Voir la feuille de match

Franck MOLÉ -- TC Pontivy

"---------------"
Voir la feuille de match

Vincent PILHON -- TC La Châtaigneraie

"---------------"
Voir la feuille de match

Walter DUBOIS -- TC Dinan

"C'est une victoire logique de la Châtaigneraie la défaite est donc honorable même si ça ne fait jamais plaisir de perdre!...
On a bataillé ferme et on espérait un score de 4 à 3 mais ce qu'il faut retenir c'est que l'équipe reste soudée malgré la défaite. C'est très important pour la suite de la compétition qui s'annonce très très difficile.
Mes jeunes savourent la compétition en PN où il y a un très grand fair play et un respect mutuel entre joueurs et supporters. on a pu le constater aujourd'hui contre La Châtaigneraie mais aussi dimanche dernier contre Landerneau. C'est pourquoi on va tout faire pour gagner notre maintien en PN. Ce sera difficile mais avec "la gnac" que possèdent mes joueurs je me dis que c'est possible.
En tout cas aujourd'hui il n'y a pas d'amertume malgré la défaite. La prochaine rencontre c'est dans un mois à St Pol je serai rétabli de ma blessure et peut être je jouerai. Je dis peut être puisque mon remplaçant Sullivan Chauvin a gagné son simple après avoir sauvé 4 balles de match sur service adverse!...
Ça va m'obliger à m'entraîner encore plus... Ah cette jeunesse... Mais quel bonheur de les entraîner. "

Voir la feuille de match

Olivier COURTEAU -- St MALO...

"Contre Pontivy c'était pratiquement mission impossible bien que S Goger pouvait gagner son simple. Mais il faut reconnaitre que Pontivy est meilleur que nous. L'équipe qui nous semble le plus dans nos cordes c'est Betton. Ce sera la dernière journée de championnat. Maintenant on a un peu de temps devant nous pour préparer les 3 dernières journées. "
Voir la feuille de match

Gwénolé ANDRIEUX -- TC Lamballe

"La défaite d'aujourd'hui est somme toute logique vu le classement des joueurs du Bois De Soeuvres
Jouer chez nous sur terre est certes un avantage.... mais il y a des limites...
On a tous fait le maximum il n'y a donc pas de regret à avoir. Le plus important c'est la prochaine rencontre contre La Châtaigneraie. "

Voir la feuille de match

Xavier RAYNAUD -- TC Taden - Rance

"---------------"
Voir la feuille de match


Les équipes de PN | Les consultants | Les capitaines | Pronostics | Commentaires | Feuilles de matchs | Championnat