Hervé KARREN --TC Pont l'Abbé

"Nous voilà en finale de la PN!... Une belle journée pour l'équipe et le club. On a entamé cette rencontre très concentrés en sachant qu'on avait nos chances en 3, 4 et 5... Malo a perdu mais heureusement Arnaud était là! Il avait le jeu pour gêner Daraize, c'est vraiment une grosse "perf". Ensuite en doubles on a joué tactique en pensant à leurs possibilités .... C'est là que l'on voit que former les joueurs à jouer les doubles ça paye. Les fondamentaux sont là et ça porte ses fruits.
On voulait aussi gagner 6 à 2 pour finir en tête de la poule.
On rencontre donc le Bois de Soeuvres, on va jouer à fond, sans pression, on veut juste perfer... On saura dimanche soir quelle est la meilleure équipe. "
Voir la feuille de match

Stéphane VILLELOUP -- TC St Pol

"Nous sommes sauvés? c'est sûr? j'espère que l'on ne va pas nous sortir une nouvelle règle qui......
A part le 8 à 0 ça s'est super bien passé l'ambiance était sympa.... Même le Juge Arbitre était sympa. Règlement-règlement certes mais sympa!... que demander de plus?
C'est une bien belle équipe cette formation du Bois de Soeuvres. Mais ce sera plus dur de battre Pont l'abbé que Pontivy... enfin on verra bien.
Que les meilleurs gagnent. Á l'année prochaine."

Voir la feuille de match

Alan MAZELLA -- TC Landerneau

"Il n'y avait pas grand chose à faire sur cette surface ocre!... Nous voilà donc barragistes comme on ne jouera que le 22 juin ça nous laisse du temps pour nous préparer!..."
Voir la feuille de match

S. SCHMITT -- TC Quimperlé 2

"---------------"
Voir la feuille de match

Erwan LE GUENIC -- TC BETTON

"C'est vraiment un résultat décevant. Pour la quatrième fois nous perdons 4 à 3 Mais aujourd'hui vraiment tout était contre nous!... Pour commencer on avait 2 joueurs engagés en championnat individuel 3iem série. La commission n'a rien voulu savoir!.....
Ensuite on nous a fait jouer ( O. Courteau) sur terre battue extérieure!... sans être prévenus évidemment!....
Parait-il que c'est autorisé.... On s'est bien battus malgré tout. Mais à part Romain Piquet qui joue aussi bien sur toutes les surfaces la terre n'est pas notre surface de prédilection...
On termine donc dernier de la poule. L'an prochain ce sera la R1 avec comme ambition la remontée en PN.
On suivra avec attention la rencontre de barrage St Malo - Landerneau . On a beaucoup d'estime pour Alan Mazzella et son équipe. On sera de tout coeur avec eux."
Yann Neveu
Voir la feuille de match

Franck MOLÉ -- TC Pontivy

"Nous sommes très déçus .... surtout par ce règlement stupide!...
Quant à la rencontre Pont l'Abbé méritait de la gagner, il n'y a rien à dire. Ils ont une très bonne équipe et A. Le Bras a fait un très grand match. Je les félicite.
Mais ce qui nous reste en travers de la gorge c'est ce règlement... il faudrait changer ça, ça fausse tout.
Pour la finale contre le Bois de Soeuvres je pense que tout est possible. Ils ont une équipe homogène et deux bons doubles. ce sera serré."

Voir la feuille de match

Vincent PILHON -- TC La Châtaigneraie

"On est content de finir second de ce championnat très très serré où à part le Bois de Soeuvres les équipes étaient très proches les unes des autres. J'espère que la commission tiendra compte du classement l'an prochain au moment de constituer le calendrier. L'équité sportive doit passer en premier. On a joué le jeu jusqu'au bout c'est dommage pour Landerneau mais c'est comme ça, c'est le sport. Finalement on est content de notre saison, l'équipe est jeune elle a une marge de progression importante. C'est bon pour l'avenir et pour le championnat prochain."
Voir la feuille de match

Walter DUBOIS -- TC Dinan

"On renouvelle donc notre bail en PN c'est formidable!... On a eu beaucoup de satisfactions, les joueurs se sont donnés à fond et la récompense est là. Je les remercie et les félicite . Ils ont été formidables. Leur marge de progression est encore importante, il faudra viser plus haut ... à court terme!... Pour moi mon orientation professionnelle se précisera vers la fin Juin. "
Voir la feuille de match

Olivier COURTEAU -- St MALO...

"---------------"
Voir la feuille de match

Gwénolé ANDRIEUX -- TC Lamballe

"C'était une saison difficile avec trois déplacements. De plus Nicolas Cantin n'a pas toujours été présent et d'autres joueurs pas toujours disponibles ou pas très bien préparés. La PN c'est difficile , trop difficile pour nous cette année avec tous ces handicaps. La descente en R1 est donc logique. Il faudrait remonter en PN le plus rapidement possible c'est ce qu'on va essayer de faire.
Concernant Dinan: c'est du solide!... l'équipe est homogène elle mérite largement le maintien."

Voir la feuille de match

Xavier RAYNAUD -- TC Taden - Rance

"---------------"
Voir la feuille de match


Nicolas INISAN -- TC Du Bois de Soeuvres

"..........."
Voir la feuille de match


Les équipes de PN | Les consultants | Les capitaines | Pronostics | Commentaires | Feuilles de matchs | Championnat